Dimanche, votez

Publié le par René Caunes

pour rester libre et constructif

Madame, Mademoiselle, Monsieur , mes chers concitoyens,

Dimanche prochain, vous serez très nombreux à participer au 1er tour des élections législatives.

La France et l’Aude ont besoin de vous. Le choix que vous ferez Dimanche 10 juin 2007 est capital.  

C’est le moment d’un grand choix, et vous concrétiserez ce choix dès le premier tour en portant vos suffrages sur mon nom et celui de mon suppléant afin que je puisse défendre en votre nom les propositions qui vont dans le bon sens, et que j’exerce un devoir d’alerte dès que je percevrai  un risque ou un abus. 

Comme moi, au nom de la démocratie et du pluralisme, vous ne voulez pas que tous les leviers du pouvoir soient dans les mêmes mains.

Avec François Bayrou et tous les élus démocrates de l’UDF-MoDem, j’agirai pour renouveler en profondeur la politique car je ne veux pas être un élu pour défendre le pouvoir face aux citoyens, mais un élu qui sera là pour défendre les citoyens face au pouvoir. 

J’ai besoin de votre soutien et vous demande votre confiance pour porter à l'Assemblée Nationale, la parole de personnes libres, constructives et indépendantes.  

Publié dans LEGISLATIVES 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article